Opticirque

Cie Longshow

Fait de mémoire collective et inspiré d’histoires plus ou moins vraies pour le personnage de la pièce, tout se mélange un peu. Dans un univers empruntant tant au cirque qu’au cabaret et au monde forain, Nicolas Longuechaud endosse différents rôles. Il réinvente la figure du lanceur de couteau, du dompteur et des “freaks” chers à Todd Browning. L’homme fort pour qui le métal le plus dur n’est que guimauve nous montrera les propriétés cinétiques des demi cercles. A la frontière entre manipulations graphiques et hypnotiques, mime magie nouvelle et montreurs de curiosités, ce spectacle ouvre la porte d’un univers singulier et onirique.

Horaire

[table id=10
responsive=scroll use_datatables=false print_description=false table_head=false hide_columns="1,3,5,8,10,11,12" hide_rows="" filter="21_OPTIC"]

Abonnez-vous à la newsletter

Merci !

La 8éme édition du festival Les Tailleurs était une réussite !
Tout s’est bien déroulé malgré la pluie qui s’est invitée au programme ! Merci à toutes et tous, festivaliers, artistes, partenaires, bénévoles, sponsors, logeurs, techniciens, personnel communal… Vivement l’année prochaine !

Les organisateurs des Tailleurs.