Don Fiasko Fanfare D’étonnante

Don Fiasko

Don Fiasko ? Des déménageurs de sons qui trimballent un sound-system vaudou dans une poussette. Un collectif bruyant et frimeur. Une fanfare afro-latino-électro-kitsch qui répand son groove incandescent à la ville comme à la scène. Ne vous fiez pas à leur allure de gangsters en goguette : les percussionnistes et sonoristes de DFK ne sont pas des petites frappes ! Leur art ? Convoquer les esprits béninois et les divinités du candomblé dans un show urbain au groove éclectique et contemporain. Ajoutez-y une touche d’humour surréaliste et des borsalinos de récupération, vous obtiendrez la seule et unique batucada-fricadelle-sauce mafia !

Horaire

[table id=10
responsive=scroll use_datatables=false print_description=false table_head=false hide_columns="1,3,5,8,10,11,12" hide_rows="" filter="21_DONFI"]

Abonnez-vous à la newsletter

Merci !

La 8éme édition du festival Les Tailleurs était une réussite !
Tout s’est bien déroulé malgré la pluie qui s’est invitée au programme ! Merci à toutes et tous, festivaliers, artistes, partenaires, bénévoles, sponsors, logeurs, techniciens, personnel communal… Vivement l’année prochaine !

Les organisateurs des Tailleurs.