Les Tailleurs 2020

Les Tailleurs 2020, une édition allégée !

Cette année, c’est une édition pas comme les autres qui se prépare, une édition allégée mais qui garde l’essence du festival et apporte son lot de nouveautés !

Nous voulions quoi qu’il se passe organiser le festival et vu la situation actuelle, nous vous proposons une formule un peu différente

Cette année, le festival se tiendra uniquement le dimanche 4 octobre, à partir de 11:00.

1 jour, 2 lieux fermés, 2 groupes et 4 représentations*

Répartis en 2 groupes de 180 personnes maximum, vous assisterez à 4 représentations (entre 11 et 17 heures) sur un site fermé, comprenant la cour du Château Fort d’Ecaussinnes et la cour du Castel.

Entre chaque représentation vous serez invités à vous rendre au pied du château sur la place des Comtes, décorée comme à l’habitude, où se joueront d’autres spectacles et animations(*). Ce sera l’endroit central pour y prendre un verre et manger un bout tout au long de la journée et en soirée pour clôturer cette édition. (fin de la programmation vers 17h)

Deux parcours proposés : le PASS et le FREE

La formule proposée sera peut-être amenée à évoluer en fonction des décisions politiques … Mais quoi qu’il en soit le festival pourra se tenir !

Gagnant Jeunes Talents

Réservation obligatoire

Cette année, la réservation sera obligatoire et les places limitées, donc ne tardez pas à prendre vos tickets.

Et si...

La formule proposée sera peut-être amenée à évoluer en fonction des décisions politiques … Mais quoi qu’il en soit le festival pourra se tenir !

Abonnez-vous à la newsletter